Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Parce que la nature a fait que je suis chiante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itami Hyûga
Villageois(e)
Itami Hyûga
Autres Comptes : Aucun, pour l'instant ! 8D
Messages : 17
Ryo : 20
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Konoha o/

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe: Team 4
Jutsus:

Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Empty
MessageSujet: Parce que la nature a fait que je suis chiante !    Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:31

Hello, Hello Monogatariens 8D

Donc, je poste ici avec des questions -ou suggestions, à vous de voir. Tout d'abord, j'aimerai demander au Staff une partie "Suggestions, News et Aides", s'il vous plait. Au cas où, ou des membres auraient des idées à vous émettre, des questions, ou que vous devez poster des recensements ect.

° So, déjà. Je me demandais pourquoi Ame Gakure No Sato ne figure pas dans les villages. Ok, ce n'est pas un grand village, digne itout. Mais ça reste un village, donc je pense que ça serait intéressant de jouer des personnages d'Ame. Pour ma part, si y avait Ame... J'aurai joué une kunoichi de ce village. Bwef. C'tout bête comme idée. Mais c'parce que j'AIME AME GAKURE ** /BAM

° Les fautes. Une horreur. Bon, j'avoue j'en fais. Et surtout en ce moment, parce que je fais dix choses à la fois, je me relis en diagonales et donc des fautes persistes. Je m'en excuse ! Bref. Donc, après avoir lue quelques RP's et quelques présentations, je trouve qu'il y a pas mal de fautes. Certes, on ne peux pas voir ses fautes. C'est assez difficile de se relire quelques fois, je l'admets. Seulement, ce n'est pas agréable un RP avec des fautes. Enfin, ça reste MON opinion x)

Donc, je voulais proposer que le forum possède un correcteur. Bon, un ou deux ou trois, osef de ça. Le but du correcteur serait de corriger les écrits des membres qui le souhaitent. Parce que n'oublions pas qu'il y a des RPGistes débutants et donc, cela pourrait les aider. Le correcteur pourrait poster des consignes de grammaires ect, des trucs utiles quoi. Mais pour se faite, le STAFF devra créer une section dans la partie Règlement. Si vous avez des questions concernant les correcteurs, je suis toute à vous x)

° Concernant les missions, je pensais que ce serait bien ; d'avoir une ou deux personnes qui écriraient les missions. Leur rôle serait d'écrire les missions, et de bien les détailler afin qu'il n'y ait pas de malentendu et qu'ils les postent dans la section appropriée. Par la suite, les shinobi viendront poster et dire quels missions ils ont choisis et ainsi de suite. Je pense que la seule condition pour avoir ce rôle est d'être créatif ! Bon après ceux qui veulent créer leurs missions, qu'ils le fassent !

° Donc, le prochain point concernant la zone de RP. Je pense que le staff devrait créer un compte PNJ pour intervenir dans les RPs. Ce serait beaucoup mieux que d'utiliser le Maître du jeu.

° Toujours dans la zone de RP, ce serait bien de rajouter TOUT les autres pays. Cela nous donnerait plus d'endroits quand au choix du lieux, bien sûr pour l'instant nous ne pouvons aller bien loin. nous sommes genins, donc c'est tout à fait, nôrmal je dirai x) Donc, si vous pouvez bien ajouter ces pays là s'il vous plait: Pays de la Neige, Pays du Thé, Pays de l'Ours, Pays de l'Herbe, Magasin Ambulant, Pays des Sources Chaudes, Pays du Gel, Pays du Bois, Pays de la Cascade, Pays de la Lune, Pays des Marécages.

° Oui, bon. La je vais vous dire un truc tout bête. Mais je suis chiante donc ça passerai crème 8D NUKENINS, ne prend qu'un SEUL "N".

° Je me demandais pourquoi pas ne pas créer une bibliothèque de Jutsus. Cela profiterai aux futurs membres mais pas seulement, à tout les membres. Je ne vais pas m'étaler sur ce sujet là, parce que ma suggestion me paraît compréhensible.

So, voilà quelques idées et suggestions en vrac. J'espère que vous y avez compris quelque chose ! 8D Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! So, thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Susoshi Shitamaru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Susoshi Shitamaru
Messages : 12
Ryo : 20
Date d'inscription : 11/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Tsuna Uchiwa / Date Yuki
Jutsus:

Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la nature a fait que je suis chiante !    Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:57

Parce qu'il faut bien un premier membre qui te soutienne, je te réponds. o/

► Concernant les correcteurs, je ne serais pas contre cette idée. Au contraire, l'une ou l'autre personne attachée à ce poste, expliquant les erreurs des membres, pourrait aussi aider à l'évolution, surtout de la qualité des Rp's. Smile

► Pour les missions, je suis à nouveau d'accord. Surtout qu'une fois les membres validés dans leur Team, ils se lanceront dans ce sujet et ce serait intéressant d'en avoir déjà quelques-unes en réserve.

► Venons-en à la Zone Rp. Autant le village d'Ame que les pays mineurs (ou simplement des zones neutres pour les futures guerres) seraient vraiment intéressants. Personnellement, je suis d'avis que cela se fasse pour permettre les voyages de nos personnages en dehors des villages majeurs (et ne pas apporter automatiquement la guerre quand ils sortent de leur village). Smile

► La Bibliothèque, elle, est en cours de création, il me semble. Wink

S'il faut, je suis disponible pour une quelconque aide, tout en sachant que ce ne serait que temporaire. o/
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Natsu Tatsu
Messages : 76
Ryo : 23
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 30
Localisation : Bleriot-plage

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Akane Uchiwa/Reiko Uchiwa
Jutsus:

Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la nature a fait que je suis chiante !    Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:59

On va prendre en compt, mes sache que l'on a prevue de faire une partie des chose que tu as demander mes qu'on a pas encore fait c'est bien de nous le rappeler ^^
Ps: Si des fois je fait beaucoup de faute je suis desoler, mes soit je post avec ma console ou alors mon pc ne veux pas faire fonctionner les correcter se qui est bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Hyûga
Villageois(e)
Itami Hyûga
Autres Comptes : Aucun, pour l'instant ! 8D
Messages : 17
Ryo : 20
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Konoha o/

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe: Team 4
Jutsus:

Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la nature a fait que je suis chiante !    Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:03

SUSY ! J'T'AIME 8D ♥ /MEURT.
So, je suis volontaire pour l'écriture des missions et les corrections. Mais du coup, ce serait bien de créer un compte correcteur ! o/

Bref, si j'ai d'autres idées, je les posterai ici. Donc, n'archiver pas ce sujet siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kido Uzumaki
Autres Comptes : Reiko Uchiwa
Messages : 23
Ryo : 20
Date d'inscription : 04/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Equipe Jiraiya
Jutsus:

Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la nature a fait que je suis chiante !    Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:16

"° So, déjà. Je me demandais pourquoi Ame Gakure No Sato ne figure pas dans les villages. Ok, ce n'est pas un grand village, digne itout. Mais ça reste un village, donc je pense que ça serait intéressant de jouer des personnages d'Ame. Pour ma part, si y avait Ame... J'aurai joué une kunoichi de ce village. Bwef. C'tout bête comme idée. Mais c'parce que j'AIME AME GAKURE ** /BAM "

Demande à Minato... Vu que l'histoire se passe avant Hanzô et la deuxième guerre j'ai aucune idée de qui dirige ni comment c'est organisé etc. donc je vois pas de raison de créer un village dont on sait quasiment rien. Enfin après c'est aux autres admin de décider.

"° Les fautes. Une horreur. Bon, j'avoue j'en fais. Et surtout en ce moment, parce que je fais dix choses à la fois, je me relis en diagonales et donc des fautes persistes. Je m'en excuse ! Bref. Donc, après avoir lue quelques RP's et quelques présentations, je trouve qu'il y a pas mal de fautes. Certes, on ne peux pas voir ses fautes. C'est assez difficile de se relire quelques fois, je l'admets. Seulement, ce n'est pas agréable un RP avec des fautes. Enfin, ça reste MON opinion x)

Donc, je voulais proposer que le forum possède un correcteur. Bon, un ou deux ou trois, osef de ça. Le but du correcteur serait de corriger les écrits des membres qui le souhaitent. Parce que n'oublions pas qu'il y a des RPGistes débutants et donc, cela pourrait les aider. Le correcteur pourrait poster des consignes de grammaires ect, des trucs utiles quoi. Mais pour se faite, le STAFF devra créer une section dans la partie Règlement. Si vous avez des questions concernant les correcteurs, je suis toute à vous x) "

Rah... Un correcteur... C'est beaucoup de boulot ça... Je suis pas contre mais flemmarde que je suis, je laisserai les koupaing s'en occuper. Faut pas oublier que c'est un forum qui accueille tout niveau de RP compris et même les pires horreurs de la littérature française donc faudrait pas non plus que ce forum devienne un de ceux remplis de pavés (rien contre les pavés) et de phrases digne de mon bouquin de philo' de l'année dernière.

"° Concernant les missions, je pensais que ce serait bien ; d'avoir une ou deux personnes qui écriraient les missions. Leur rôle serait d'écrire les missions, et de bien les détailler afin qu'il n'y ait pas de malentendu et qu'ils les postent dans la section appropriée. Par la suite, les shinobi viendront poster et dire quels missions ils ont choisis et ainsi de suite. Je pense que la seule condition pour avoir ce rôle est d'être créatif ! Bon après ceux qui veulent créer leurs missions, qu'ils le fassent ! "

Ça on avait prévu t'inquiète XD c'est censé être le boulot d'Akane

"° Donc, le prochain point concernant la zone de RP. Je pense que le staff devrait créer un compte PNJ pour intervenir dans les RPs. Ce serait beaucoup mieux que d'utiliser le Maître du jeu."

Un compte PNJ? Mais c'est censé être un compte Super PNJ... XD Après si tu veux deux comptes différents why not...

"° Toujours dans la zone de RP, ce serait bien de rajouter TOUT les autres pays. Cela nous donnerait plus d'endroits quand au choix du lieux, bien sûr pour l'instant nous ne pouvons aller bien loin. nous sommes genins, donc c'est tout à fait, nôrmal je dirai x) Donc, si vous pouvez bien ajouter ces pays là s'il vous plait: Pays de la Neige, Pays du Thé, Pays de l'Ours, Pays de l'Herbe, Magasin Ambulant, Pays des Sources Chaudes, Pays du Gel, Pays du Bois, Pays de la Cascade, Pays de la Lune, Pays des Marécages."

T'inquiète on les rajoutera.
C'est juste que c'est Reiko qui a fait la répartition des Pays et qu'elle a actuellement la flemme de tous les rajouter maintenant, mais elle le fera dans un futur proche. Signé la schizophrène

"° Oui, bon. La je vais vous dire un truc tout bête. Mais je suis chiante donc ça passerai crème 8D NUKENINS, ne prend qu'un SEUL "N". "

Je vais te t- //SBAFF//

"° Je me demandais pourquoi pas ne pas créer une bibliothèque de Jutsus. Cela profiterai aux futurs membres mais pas seulement, à tout les membres. Je ne vais pas m'étaler sur ce sujet là, parce que ma suggestion me paraît compréhensible."

Euh j'ai pas trop comprit désolée? XD Y'a déjà un répertoire de Jutsu, nah?
Revenir en haut Aller en bas
Itami Hyûga
Villageois(e)
Itami Hyûga
Autres Comptes : Aucun, pour l'instant ! 8D
Messages : 17
Ryo : 20
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Konoha o/

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe: Team 4
Jutsus:

Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la nature a fait que je suis chiante !    Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:32

Hello Kido et accessoirement enchantée 8D

Kido Uzumaki a écrit:
Rah... Un correcteur... C'est beaucoup de boulot ça... Je suis pas contre mais flemmarde que je suis, je laisserai les koupaing s'en occuper. Faut pas oublier que c'est un forum qui accueille tout niveau de RP compris et même les pires horreurs de la littérature française donc faudrait pas non plus que ce forum devienne un de ceux remplis de pavés (rien contre les pavés) et de phrases digne de mon bouquin de philo' de l'année dernière.

Le correcteur ne change rien au RPs, donc je ne vois pas pourquoi tu parles de pavés x) /SORT Non sérieusement, le correcteur ne fait que corriger les fautes d'orthographes et d'expliquer à l'RPGiste concerné les fautes x) On est pas tous des bêtes en français, je le sais. Mais ça peut aider. J'avais testé sur un forum, et ça avait marché donc pourquoi pas ici ? Je pense que tu as mal saisi la notion de correcteur. Il ne fait QUE corriger et rien d'autres. Donc, il laisse les posts tels qu'ils sont.

Kido Uzumaki a écrit:
Un compte PNJ? Mais c'est censé être un compte Super PNJ... XD Après si tu veux deux comptes différents why not...

Ce n'est pas deux comptes que je demande :3 C'est simplement de ne pas avoir un compte qui est censé être NON Rpgiste dans la zone de rp. Bon après, ça reste mon point de vue, une fois de plus.

Kido-chan a écrit:
T'inquiète on les rajoutera.
C'est juste que c'est Reiko qui a fait la répartition des Pays et qu'elle a actuellement la flemme de tous les rajouter maintenant, mais elle le fera dans un futur proche. Signé la schizophrène

Schizo' ? 8'D Ah d'accord. Je pensais qu'elle les avait oubliés x)

Kidou-shou a écrit:
Euh j'ai pas trop comprit désolée? XD Y'a déjà un répertoire de Jutsu, nah?

Mais si que tu as compris ! x'D /sort. Y'en a déjà un ? Ah bon ? Je ne l'ai pas vu... Je suis devenue myope ou quoi ? 8D OMG...

So, merci à vous trois d'avoir répondu x)
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kido Uzumaki
Autres Comptes : Reiko Uchiwa
Messages : 23
Ryo : 20
Date d'inscription : 04/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Equipe Jiraiya
Jutsus:

Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la nature a fait que je suis chiante !    Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:59

NAH KOUPINE PAS ENCHANTÉE XD (c'est le DC de Reiko)
Pour ça que j'ai dit que j'étais schizo *sort*

"Le correcteur ne change rien au RPs, donc je ne vois pas pourquoi tu parles de pavés x) /SORT Non sérieusement, le correcteur ne fait que corriger les fautes d'orthographes et d'expliquer à l'RPGiste concerné les fautes x) On est pas tous des bêtes en français, je le sais. Mais ça peut aider. J'avais testé sur un forum, et ça avait marché donc pourquoi pas ici ? Je pense que tu as mal saisi la notion de correcteur. Il ne fait QUE corriger et rien d'autres. Donc, il laisse les posts tels qu'ils sont. "

Wii j'avais comprit... Non mais ce serait con que des membres partent parce qu'ils sont découragés devant ces remarques... Je sais que c'est pour qu'ils s'améliorent m'enfin bon

"Ce n'est pas deux comptes que je demande :3 C'est simplement de ne pas avoir un compte qui est censé être NON Rpgiste dans la zone de rp. Bon après, ça reste mon point de vue, une fois de plus. "

Why not, je demanderai aux aut' gugus du staff. :3

"Mais si que tu as compris ! x'D /sort. Y'en a déjà un ? Ah bon ? Je ne l'ai pas vu... Je suis devenue myope ou quoi ? 8D OMG... "

C'est pas grave moi aussi je suis aveugle. XD
De rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Itami Hyûga
Villageois(e)
Itami Hyûga
Autres Comptes : Aucun, pour l'instant ! 8D
Messages : 17
Ryo : 20
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Konoha o/

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe: Team 4
Jutsus:

Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la nature a fait que je suis chiante !    Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:11

AZY éè ET tu me dis même pas que c'est toi ? 8D

Keupine a écrit:
Wii j'avais comprit... Non mais ce serait con que des membres partent parce qu'ils sont découragés devant ces remarques... Je sais que c'est pour qu'ils s'améliorent m'enfin bon

Je ne veux blesser personne par mes remarques, je ne cite personne. Après des fautes ont en fait tous ! Mais bon, c'est pour aider o/

Schizo-chan 8D a écrit:
Why not, je demanderai aux aut' gugus du staff. :3

Okeei :3

Kidou-show a écrit:
C'est pas grave moi aussi je suis aveugle. XD
De rien :3

FAUT FONDER UN CLUB D'AVEUGLE. NOW éè
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kido Uzumaki
Autres Comptes : Reiko Uchiwa
Messages : 23
Ryo : 20
Date d'inscription : 04/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Equipe Jiraiya
Jutsus:

Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la nature a fait que je suis chiante !    Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:28

N'hésite pas à faire ta chieuse nous suggérer d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Hyûga
Villageois(e)
Itami Hyûga
Autres Comptes : Aucun, pour l'instant ! 8D
Messages : 17
Ryo : 20
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Konoha o/

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe: Team 4
Jutsus:

Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la nature a fait que je suis chiante !    Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:16

Oui ! Je n'hésiterai pas à faire ma chieuse /o\ à vous suggérer d'autres idées/suggestions o/

Bon now. J'ai une question. A propos de ma fiche de présentation, je souhaite faire une ré-écriture, parce que ma fiche'tte est tout simplement bâclée. So, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kido Uzumaki
Autres Comptes : Reiko Uchiwa
Messages : 23
Ryo : 20
Date d'inscription : 04/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Equipe Jiraiya
Jutsus:

Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la nature a fait que je suis chiante !    Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:10

Une ré-écriture? Tu veux améliorer ta fiche ou modifier des trucs? XD (ou les deux?)
Revenir en haut Aller en bas
Itami Hyûga
Villageois(e)
Itami Hyûga
Autres Comptes : Aucun, pour l'instant ! 8D
Messages : 17
Ryo : 20
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Konoha o/

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe: Team 4
Jutsus:

Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la nature a fait que je suis chiante !    Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:24

Je ne penses pas modifier quelque chose ! Normalement, non. Cependant, il est probable que j'ajoute des choses. Ce n'est pas sûr. Néanmoins, si j'ajoute des trucs je vous ferai signe.

Dans l'ensemble, je ne souhaite qu'améliorer ma fiche. Mais je reste sur l'original, donc je gardes toutes les informations. J'utilise simplement un style d'écriture diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Reiko Uchiwa
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la nature a fait que je suis chiante !    Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:44

D'accord, ça marche je déverrouille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itami Hyûga
Villageois(e)
Itami Hyûga
Autres Comptes : Aucun, pour l'instant ! 8D
Messages : 17
Ryo : 20
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Konoha o/

Parchemin du Shinobi
Rang:
Equipe: Team 4
Jutsus:

Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la nature a fait que je suis chiante !    Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:52

Hawn ! ** Merci Keupine :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que la nature a fait que je suis chiante !    Parce que la nature a fait que je suis chiante !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que la nature a fait que je suis chiante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Date Yuki ▬ Tout à fait banal. [ Terminé ]
» Uchiwa Yui (parce que vive les Uchiwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Début de l'aventure :: Espace administratif :: Suggestion/Aide-