Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [PV Reiko ] Drôle de forêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Akane Uchiwa
Messages : 27
Ryo : 20
Date d'inscription : 03/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Natsu/Reiko
Jutsus:

[PV Reiko ] Drôle de forêt !  Empty
MessageSujet: [PV Reiko ] Drôle de forêt !    [PV Reiko ] Drôle de forêt !  Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:14



Une petite balade
PV Reiko

"Gagner, c'est tout. Les vainqueurs écrivent l'histoire. Les perdants sont effacés d'elle."


Aujourd'hui, je ne savais pas quoi faire. Aujourd'hui, c'été un jour de repos. Donc, qui veut dire repos, veut dire rien faire. Oui, oui, oui je sais, je suis un gros flemmard. J'ai tellement la flemme de me bougé. Là, j'étais bien allongé. En kimono avec le formidable blason des uchiwas dessiné derrière. Je balançais des cailloux sur la terre tranquillement. De simple cailloux, que je m'amusais à balancer de plus en plus fort. J'espère que personne n'oserais me déranger. Mais bon, il ne faut pas prendre ses rêves pour une réalité. Un homme vint me  toucher l'épaule. Il faisait partie du clan et c'était un sbire de père, donc je ne pouvais rien lui faire. Il me dit que père m'attendait dans la salle principal. Je fis juste un simple soupir en me levant. Je marchais doucement vers la salle, sans faire attention à quoi que ce soit. Même pas un petit coup d'oeil aux bonnes. Une fois arrivé à la salle, je vins m'asseoir en face de père. Mère était à côté de lui. Ils semblaient fâchées tout les deux, mais je n'y pris pas plus attention. De toute façon, ces derniers temps c'été presque habituelle cette ambiance. Je fixais droit dans les yeux mon père, voulant savoir ce qu'il voulait me dire.

-Ecoute Akane, on a un grave problème. Bolt c'est echapper.

J'avais cette fois les yeux fermés. Encore ce stupide chat. Et c'est à moi de m'en occuper. Quel galère. Après un petit soupir je me remis à toiser mon père.

-Et où est Reiko ? Elle pourrait s'en chargée non ?

Un sourire orné ses lèvres. C'est le genre de sourire qu'il faisait tout le temps pour me narguer.   

-Elle est en mission comparer à certains. Bon, une personne aurait aperçu Bolt dans les alentours de la forêt. Je pense, qu'il s'est même aventuré à l’intérieur.

Je fis un simple soupir. Reiko était toujours leur préférer. Je me demandai bien à quoi je pouvais leur servis dés fois. Puis en faisant un petit signe de tête, je sortis de la salle puis partit me changeait pour aller à la forêt. Je marchais lentement en direction de la forêt les mains dans les poches. Esquivant tout les autres ninjas. Bah oui, la honte d'aller jusqu'à la forêt, pour un chat ! Une fois arrivé à celle-ci je fis un long soupir. Je n'aimais pas particulièrement cette grande forêt. Donc en fermant les yeux, je pris soin de m'aventuré dans cette forêt.




Informations RP


Techniques :
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Reiko Uchiwa
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

[PV Reiko ] Drôle de forêt !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Reiko ] Drôle de forêt !    [PV Reiko ] Drôle de forêt !  Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:28



Drôle de forêt
PV Akane

Un ami cherche à régler le problème de façon pacifique. Un meilleur ami cache le cadavre.


Reiko s'était encore mise une mission à dos... Non qu'elle n'aimait pas progresser, mais ça commençait sérieusement à l'agacer, toutes ces missions de pacotilles. Cette fois elle devait retrouver un autre groupe de genins qui s'amusaient à sécher les leçons pour aller faire mumuse. Quelle plaie! Par leur faute, elle aurait moins de temps pour s'entraîner à assister à ses leçons. Quelques fois elle se demandait ce qu'il pouvait bien leur passer par la tête. Elle se posta sur un arbre, après avoir tracé leur piste aux environs de la forêt de Konoha. Ils ne pourraient pas aller plus loin que certaines limites, il était dangereux de se perdre trop profondément dans la forêt et se retrouver perdu, surtout à cet âge. Ils étaient peut-être aussi des ninjas mais ça n'empêchait pas qu'ils étaient tous enfants et ne savaient pas forcément se débrouiller la nuit avec un ours à leurs trousses... Elle poussa un soupir, attendant leur arrivée avec un livre dans les mains. Soudain, elle entendit une branche craquer. Ce devait sûrement être le groupe. Elle plongea son bouquin dans son sac en bandoulière et attendit patiemment que ses cibles dépassent l'arbre pour agir. En sentant qu'elle devait désormais réagir, elle sauta de l'arbre et sauta sur l'ombre. Elle l'évita de justesse en reconnaissant un visage familier, se rattrapant sur le sol. Elle se leva aussitôt, surprise. La jeune fille s'épousseta, observant l'arrivant avec un peu de déception, puis de perplexité.

« Akane? Qu'est-ce que tu fais là? demanda-t-elle, Tu n'étais pas à la maison? »

Son petit frère n'avait pas l'air des plus joyeux. Qu'est-ce qui était encore arrivé? Elle poussa un soupir.



Informations RP


Techniques :
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Akane Uchiwa
Messages : 27
Ryo : 20
Date d'inscription : 03/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Natsu/Reiko
Jutsus:

[PV Reiko ] Drôle de forêt !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Reiko ] Drôle de forêt !    [PV Reiko ] Drôle de forêt !  Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:32



Une petite balade
PV Reiko

"Gagner, c'est tout. Les vainqueurs écrivent l'histoire. Les perdants sont effacés d'elle."


Je marchais tranquillement. Mes yeux étaient clos. Oui, bon. Pourquoi je marcherais les yeux ouvert ? Je suis pas si con pour me prendre un arbre. Finalement, venir dans cette forêt était plus uns une chance. Car oui, à la maison, c'est vraiment invivable. L'ambiance qui y règne est invivable. Je me demande si quelqu'un de normal réussirait à survivre plus d'une journée. Bah oui, y a les servantes, mais elles c'est une autre histoire. Elles ne doivent pas être normal. Je fis un petit soupir, marchant toujours les yeux fermés. Pourquoi ils se disputés encore cette fois ? pff de tout façon, ça ne me concerné pas. C'est leur problèmes, pas les miens. Mais qu'à chaque fois que ça me tombe dessus, ça commence tout doucement à m'hérisser le poil. Ils pensent me connaître, mais foutaise. Personne ne me connait vraiment. Soudain, alors que je marchais la tête en l'air. Une ombre, enfin, plutôt une personne vint foncer sur moi. J'eu un mouvement de recul, près à sortir mon kunaï. Mais en voyant la personne je sus immédiatement que j'en avais point besoin. Reiko se relevais puis  se mit à me fixer.    

« Akane? Qu'est-ce que tu fais là? Demanda-t-elle. Tu n'étais pas à la maison? »

Un long soupir ce fit entendre de ma part alors que je me mis à refermer mes yeux. Je me remis à marche. J'étais froid. Froid, comme d'habitude. Depuis que ce fichue examen chuunin avait été fini. Froid, depuis que les disputes de nos parents avait commencés.

-Je cherche Bolt, rien d'autre. Puis à la maison, c'est comme d'habitude, donc ces chiant à la longue.

Juste le fait de dire "comme d'habitude", je pense qu'elle avait compris où je voulais en venir. Je continuais de marcher tranquillement à la recherche de ce foutue chat.





Informations RP


Techniques :
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Reiko Uchiwa
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

[PV Reiko ] Drôle de forêt !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Reiko ] Drôle de forêt !    [PV Reiko ] Drôle de forêt !  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:05



Drôle de forêt
PV Akane

Un ami cherche à régler le problème de façon pacifique. Un meilleur ami cache le cadavre.


« Je cherche Bolt, rien d'autre. Puis à la maison, c'est comme d'habitude, donc c'est chiant à la longue. lui répondit-il d'un air blasé »

Oui, elle voyait bien où il voulait en venir... Les parents n'arrêtaient pas de se disputer en ce moment... Elle s'y était habituée à vrai dire, mais son frère avait pris un sacré coup de vieux à cause d'eux. Il était devenu plus froid... Elle fronça les sourcils; elle aussi l'était. Mais ça c'était de naissance, et ça n'allait certes pas mieux avec le temps mais avec Akane c'était différent. C'était un changement brusque, depuis qu'il était parti, et que les parents avaient commencé leurs disputes... L'ambiance à la maison ne prêtait pas vraiment à sourire, non. Soudain elle eût une idée.

« Je t'aiderais à chercher le chat plus tard, mais d'abord, on s'entraîne. Que dis-tu d'un petit entraînement? lui demanda-t-elle »

Elle s'ennuyait un peu, un peu d'entraînement ne lui ferait pas de mal. Sans attendre la réponse, elle s'empara de son katana qui était sur son dos et se mit en garde. Après toutes ces missions toutes plus inutiles qu'ennuyeuses, un peu d'action!



Informations RP


Techniques :
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Akane Uchiwa
Messages : 27
Ryo : 20
Date d'inscription : 03/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Natsu/Reiko
Jutsus:

[PV Reiko ] Drôle de forêt !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Reiko ] Drôle de forêt !    [PV Reiko ] Drôle de forêt !  Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:32



Une petite balade
PV Reiko

"Gagner, c'est tout. Les vainqueurs écrivent l'histoire. Les perdants sont effacés d'elle."


Je marchais tranquillement. Mes yeux étaient toujours clos. Je ne sais pas pourquoi, mais je commençais à m’énerver tout seul. Pourquoi ? Pourquoi c'est à moi d'aller chercher se foutue chat de merde ? Reiko n'avait pas l'air d'être dans une mission ? Je mis un léger coup dans l'arbre à côté de moi. Je vis alors 8 oiseaux s’enfuir de celui-ci en braillant. Eux aussi, ce bruit me taper sur les nerfs. Rahhh tout m'énerve aujourd'hui. On peut vraiment dire que c'est une journée de merde. Là, j'aimerais vraiment pas que Bolt arrive. Il se prendrait un gros coup de pied dans le ventre, ce qui le ferais sans doute fuir. Et la on pourrait être sûre, qu'on ne le reverrait plus jamais.  

« Je t'aiderais à chercher le chat plus tard, mais d'abord, on s'entraîne. Que dis-tu d'un petit entraînement? lui demanda-t-elle »

Un petit entraînement. Ça fait un moment qu'on ne s'était pas entraîner ensemble. Ouai, après tout, depuis que je suis rentré, je préférais évité les gens plutôt que parler inutilement. Même m'entraîner avec ma grande-sœur ne m'intéressé plus du tout. Je fis doucement craquer ma nuque en souriant.

-Pas de problème.

Sans même lui jeté un regard, je me mis en face d'elle tout en souriant. mon sourire partie en même temps que je sortais mon Katana qui été docilement accroché au niveau de ma taille. Mon épée pointer vers elle, mes yeux toujours clos. Attendant juste l'affrontement.




Informations RP


Techniques :
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Reiko Uchiwa
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

[PV Reiko ] Drôle de forêt !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Reiko ] Drôle de forêt !    [PV Reiko ] Drôle de forêt !  Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:05



Drôle de forêt
PV Akane

Un ami cherche à régler le problème de façon pacifique. Un meilleur ami cache le cadavre.


« Pas de problème. »

Il n'avait pas l'air plus heureux mais bon... Ça ne changeait pas de d'habitude. Elle entendit soudain quelques rires. Elle rangea son katana et fit signe à son frère de ne pas faire de bruit. Elle se plaqua ensuite derrière un arbre, aux aguets. De loin, elle pouvait voir un groupe de gamins. C'étaient les genins qui séchaient... Haha! Elle les tenait! Et en flagrant délit en plus... Elle sortit de sa cachette, les mains plongées dans ses poches. Les genins s'arrêtèrent immédiatement de rire en reconnaissant son visage, et son regard froid. Avant même que l'un des jeunes gens puisse faire un geste, un câble sortit de la manche de Reiko pour aller s'enrouler autour des bras d'un des fautifs et le plaquer contre le mur, arrachant un sourire furtif à la jeune Uchiwa. Les deux derniers scélérats se mirent en garde, prêt à frapper. Reiko eut un regard pour son frère qui se tenait en arrière.

« T'en dis quoi? Un petit échauffement. Tu prends le premier je prends l'autre, celui qui élimine son adversaire le plus vite a gagné. Pas de katana, on a pas envie de les tuer.
- Tu nous sous-estimes trop la vieille!
grogna un des jeunes gens
- La vieille? J'ai seulement 15 ans. répliqua Reiko, agacé »

Le jeune homme se précipita aussitôt sur elle, enchaînant coup sur coup, qu'elle esquivait aisément. Elle le déséquilibra avec un croche pied et le prit par l'écharpe pour l'envoyer valser au loin. Il fonça droit dans les buissons, n'en ressortant pas. Elle fronça les sourcils, perplexe. Déjà? Ils étaient bien des genins ou ils étaient encore à l'académie? Elle poussa un soupir, un peu déçue, mais fut bientôt soulagée de voir le genin sortir des buissons en trombe pour se diriger vers elle en courant, enchaînant quelques boules de feu. Tiens, un Uchiwa? Elle se mit en position, et quelques flammes s'échappèrent de ses lèvres pour former une énorme boule de feu qui heurta l'attaque du genin, l'éteignant au premier contact. Allez. C'est pas marrant. D'autres câbles sortirent de sa manche pour l'attacher à côté de son camarade, sur un arbre.



Informations RP


Techniques :
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Akane Uchiwa
Messages : 27
Ryo : 20
Date d'inscription : 03/06/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Natsu/Reiko
Jutsus:

[PV Reiko ] Drôle de forêt !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Reiko ] Drôle de forêt !    [PV Reiko ] Drôle de forêt !  Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:25



Une petite balade
PV Reiko

"Gagner, c'est tout. Les vainqueurs écrivent l'histoire. Les perdants sont effacés d'elle."


J'étais prêt, prêt pour qu'elle m'attaque. Mes yeux toujours clos. Soudain, j'entendis des rires d'enfant. Ils devaient être nombreux vue le bruit qu'ils faisaient. Alors en ouvrant les yeux, je vis Reiko me faire un signe pour que je me cache. Elle rengaina alors son sabre puis se mis derrière un arbre. Alors sans plus attendre, je me mis sur une branche d'arbre, caché derrière les feuillage de celui-ci. Après un petit soupir, mon attention c'été reporter sur le groupe d'enfant. Ce n'était que des gamins, genin je parie, bien sûr, je dis bien bien-sûr, ils n'étaient que trois. Punaise que trois quoi ! A trois ils font un boucan pas possible. Je les fixaient froidement. Reiko, elle, s'en était déjà charger d'un. Elle l'avait maîtrisée sans problème. Puis elle me lança un petit coup d’œil.

« T'en dis quoi? Un petit échauffement. Tu prends le premier je prends l'autre, celui qui élimine son adversaire le plus vite a gagné. Pas de katana, on a pas envie de les tuer. »

Pff comme-ci j'avais que ça à faire de tuer des petits gamins innocents.  Alors, en soupirant je me mis debout. Bien en vue de tout les gamins.

-Je n'ai pas le temps avec des enfantillages pareil. Et un défi aussi ridicule.

D'un coup, j'atteins le sol, fixant toujours les genins froidement. On pouvait voir à leur regard, qu'ils avaient un peu peur, mais ceci ne suffisait pas. Ils avaient quand même envie de se battre. Un autre fonçais sur Reiko. Je la laissée s'occuper de lui.  Je me chargea du troisième. Il vint vers moi, puis il se mit à m'enchaîné de coups. Le pauvre, il tapait dans le vide. J'esquivé tout ces coups avec aise. Malgré toute mes esquives, il s'acharnait à vouloir me touché. Il avait comment on dit déjà, la volonté du feu. Un petit sourire vint s'afficher sur mon visage. Ce jeune genin, me rappelé moi quand j'étais petit. Puis en revenant au combat, je vis qu'il se mit à utiliser des shurikens. Pas mal. Mais malheureusement ce n'étais pas suffisant. Car en une seconde j'étais déjà derrière lui. Je lui mis un léger coup de pied dans le dos ce qui le fit reculer en titubant. Parfait. Avant même qu'il ne se redresse, des dizaines de shurikens avaient volés sur lui, ces shurikens ne le visaient pas. Ils servaient juste à l'accrocher à l'arbre à côté de ses partenaires. Bon, il va pas pleuré pour des vêtements troués. Si ? Je me mis de dos au trois garçons, les laissant ainsi voir le blason des uchiwas.

-Voilà.

Je me remis à marcher tout en soupirant. Quand d'un coup l'un des garçons m'interpella. Je lui fis alors face, toujours mon air blasé coller à mon visage. Il me regardé en souriant, on pouvait voir aucune crainte sur son visage.

-La prochaine fois, je te battrais.

Je fis un soupir puis me retourna de nouveau vers l'obscurité de la forêt. Pourquoi je souriais ? En effet, un fin sourire orné mes lèvres.




Informations RP


Techniques :
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Reiko Uchiwa
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

[PV Reiko ] Drôle de forêt !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Reiko ] Drôle de forêt !    [PV Reiko ] Drôle de forêt !  Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:40



Drôle de forêt
PV Akane

Un ami cherche à régler le problème de façon pacifique. Un meilleur ami cache le cadavre.


« Bon plus qu'à les ramener au village... songea Reiko
- Akane, Reiko je vous cherchais!
»

Et voilà, encore quelque chose à faire. Ça n'en finissait jamais décidément, elle n'était pas tranquille une seule seconde! La jeune fille se retourna vers la source de la voix, les bras croisés. C'était un des envoyés de l'Hokage...

« - Un déserteur s'est introduit au village. Il faut absolument que vous le retrouviez et que vous vous en chargiez. Tenez, voilà une affiche avec sa tête, comme ça vous saurez à quoi il ressemble. On compte sur vous...
- S'il le faut... Enfin, moi je compte sur toi pour ramener ces gosses d'où ils viennent. Vu que tu te permets d'interrompre une de mes missions pour régler un autre problème tu te débrouilleras.
répondit Reiko d'une voix glaciale, Ah oui et un chat tacheté de roux? Tu pourrais le retrouver? Merci bien. »

Sans même attendre la réponse elle attrapa l'affiche et s'éclipsa à pas vifs, laissant les enfants se débattre sur les arbres et l'envoyé penaud, ne savant pas trop quoi faire de ses bras. La jeune Uchiwa n'avait rien contre l'intéressé, bien au contraire, mais il fallait bien qu'elle finisse ses tâches, d'une façon ou d'une autre. De toute façon, tout ce qu'il devait faire c'était retrouver un chat et ramener des enfants, ce n'était pas grand chose. Et puis ces missions... tellement ennuyeuses. Bien que, contrairement à son frère, elle n'ait rien contre chercher Bolt, elle l'adorait, mais honnêtement il n'y avait rien de vraiment intéressant, juste des broutilles, comme s'ils étaient encore des genins. Maintenant qu'il y avait un déserteur dans le village ça allait peut-être se corser.

Elle alla directement à Koroko Ramen, commandant un bol de ramen, et s'assit sur un des tabourets. Les ramens lui rappelaient toujours Natsu; comment faisait-il pour ingérer autant de nourriture? Elle déballa l'affiche, détaillant le portrait du déserteur. Il était masqué, et à ce qu'elle en devinait du début de ses épaules, il devait portait un long manteau de ninja. Un bandeau était attaché autour de sa tête, laissant échapper quelques épis de cheveux noirs, tous dressés vers le haut. Ça n'allait pas être facile de le retrouver, le seul trait distinctif qu'il avait étaient ses yeux verrons. Un bleu, l'autre gris. Il s'était sûrement introduit dans le village en s'étant débarrassé de ces vêtements pour ne pas être reconnu.

« Vous cherchez ce bonhomme? fit le cuisinier, d'un regard un peu méfiant
- Hm hm. Un de nos amis. répondit Reiko, le regard toujours rivé sur l'affiche
Oh! Si c'est un de vos amis! Je l'ai vu passer par ici, les mêmes yeux, exactement. Il m'a dit qu'il avait fugué... de très graves problèmes familiaux apparemment, mais si jamais je croisais un de ses amis je pourrais lui faire confiance. Je ne savais pas qu'il venait de Konoha pourtant! Jamais entendu parler d'un gamin qui a déjà fugué...
- Allons-en au but. Où est-il?
l'interrompit Reiko, soudain intéressé
- Hum... Oui. Il se cache chez son frère... Il a son propre appartement... Il habite près de la place, voilà l'adresse. Mais surtout n'en parlez pas aux parents il m'a juré de garder le secret.
- Ne vous inquiétez pas.
»

Il déposa un papier sur la table, où l'adresse était effectivement inscrite. Elle s'en empara et se leva soudainement. Ils savaient où aller maintenant...



Informations RP


Techniques :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PV Reiko ] Drôle de forêt !  Empty
MessageSujet: Re: [PV Reiko ] Drôle de forêt !    [PV Reiko ] Drôle de forêt !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Reiko ] Drôle de forêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les techniques de Reiko
» Relations de Uchiwa Reiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Zone RPG :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha :: Forêt-