Shinobi No Monogatari

Forum RPG se basant sur l'univers de Naruto. L'histoire commence à l'époque où Hiruzen devint Hokage.
Les personnages du manga ne sont pas acceptés, étant en PNJ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rang C - Renouer les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Tatsu
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Hikari Tatsu
Messages : 31
Ryo : 21
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 22

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Musashi Uchiwa
Jutsus:

Rang C - Renouer les liens Empty
MessageSujet: Rang C - Renouer les liens   Rang C - Renouer les liens Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:43

Le lieu de rendez-vous des ninjas étaient au pays du riz, dernière position connu du Nukennin. Je posa quelques pièges autour de moi et les vérifia. Je me posa contre un arbre et fit mine de dormir, mes sens autre que la vue étaient en faîtes à l’affût. J'étais stressé, ce pays était réputé pour être plus un champ de bataille qu'autre chose. Il y avait beaucoup de brouillard et un vent froid balayait le pays, le lieu était une plaine en forme de cercle au cœur d'une forêt extrêmement dense. La forêt était pleine d'animaux : des ours, des loups, des renards et même un tigres à dent de sabre (comment il a survécu ? il a trouvé une cachette très froide).

J'espérais que je ne serais pas seul avec une fille, surtout si elle est jolie, pas envie de tomber amoureux d'une kunoichi de Konoha. Je préférais tomber amoureux d'une femme de Kumo sinon, je risquerais de faire des conneries et déjà que je suis pas un sang-froid, je dirais même un sang-chaud. Je fis un soupir et attendis, stressé, priant pour ne pas être seul avec une fille et plus fort encore pour ne pas tomber sur une fille jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Reiko Uchiwa
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

Rang C - Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Rang C - Renouer les liens   Rang C - Renouer les liens Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:28



Renouer les liens
PV Hikari

Un ami cherche à régler le problème de façon pacifique. Un meilleur ami cache le cadavre.


Peu après la mission avec Akane, elle devait en effectuer une autre. Cette fois elle devait se rendre au Pays des Tourbillons, là où elle pourrait rencontrer son autre partenaire qui venait de Kumo. C'était la première mission qu'elle devait faire sans ses coéquipiers habituels dans un autre pays. Elle se demandait comment ça allait se passer, et surtout, elle espérait ne pas tomber sur un crétin qui mettrait en péril le déroulement de l'opération... C'était plus qu'étrange, la mission avait pour but de renouer les liens entre les deux villages cachés, et nécessitait donc un bon travail de groupe... C'était la dernière personne à appeler pour ce genre de tâches! Mais bon, elle allait essayer de ne pas frapper ou insulter son camarade, si c'était pour le village. Enfin, elle n'avait rien promis à personne, si les mauvaises habitudes prenaient le dessus elle blâmerait l'Hokage pour l'avoir envoyé!

Elle parcourut une longue distance, entre Konoha et le Pays des Tourbillons, mine de rien il fallait traverser la moitié du pays et prendre un bateau pour se rendre sur l’île. Mais ce n'était pas un problème, étant endurante de nature, et ne se sentit pas fatiguée en arrivant sur les lieux du rendez-vous. Elle aperçut alors son futur coéquipier. Il avait des cheveux blonds, en épi, des yeux noirs perçants. Un ninja normal, un peu plus grand qu'elle, et qui semblait calme. De loin du moins, Natsu aussi avait l'air calme de loin. Elle lui jeta un regard glacial, se postant devant lui, puis se souvint des détails de la mission... Une bonne entente. La jeune fille poussa un soupir, abandonnant ses regards noirs pour un air un peu ennuyé, tentant un bref sourire qu'elle finit par abandonner aussi, se sentant stupide.

« Salut. fit-elle, Tu dois être le ninja de Kumo? Je me nomme Reiko Uchiwa mais tu peux m'appeler... »

...La Maîtresse Suprême du Monde Reiko-Sama.

« ...Rei-chan. Oui c'est ça. »

Uuuugh, Rei-chan, son surnom détesté de tous les temps. Pourquoi son cerveau avait réagi comme ça?

« Non appelle moi Reiko ça ira très bien. Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Hikari Tatsu
Messages : 31
Ryo : 21
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 22

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Musashi Uchiwa
Jutsus:

Rang C - Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Rang C - Renouer les liens   Rang C - Renouer les liens Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:44

J'entendis le ninja de Konoha arrivait et ouvris les yeux... Et merde !!! Une jolie fille et en plus une Uchiwa donc une cousine très très très éloigné, oh putain, je délire déjà... Tiens, une hésitation sur comment l'appeler, c'est rare. Je me releva en sautant et dans mon élan m'approcha près de son visage. La gourde, c'est fait. Je recula mon visage et me présenta en m'excusant.

- Je me présente Hikari Tatsu,moi tu peux m'appeler...

Hikari le dieu annihilateur des dragons et roi des shinobis, celui qui dépassera le Rikudo. Le mec le plus badass de l'univers...

- Hikari ou le dragonnet

Qu'est ce que je venais de dire ? Stop, c'est le pire surnom qu'on est donné à un tatsu ? Oh lala, je deviens fou pourquoi m'as-tu abandonné Dieu ? Je soupira et plongea mes yeux d'un bleu glacial dans les yeux ébènes de la jeune fille.

- Oublies le dragonnet sinon je t'appelles Rei-chan, t'as pas une tête à apprécier ce surnom. Je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Reiko Uchiwa
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

Rang C - Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Rang C - Renouer les liens   Rang C - Renouer les liens Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:43



Renouer les liens
PV Hikari

Un ami cherche à régler le problème de façon pacifique. Un meilleur ami cache le cadavre.


« Je me présente Hikari Tatsu,moi tu peux m'appeler... commença-t-il, Hikari ou le dragonnet »

Elle ouvrit grand sa bouche, formant un o, s'empêchant d'exploser de rire. Tout le monde faisait des erreurs après tout...

« Oublies le dragonnet sinon je t'appelles Rei-chan, t'as pas une tête à apprécier ce surnom. Je me trompes ? »

Pas une tête à..? Oh enfin, il avait un peu raison. Elle poussa un soupir et leva les yeux au ciel avant de hocher positivement la tête. Oublions tout ça... De toute façon, elle était là pour essayer de renouer les liens entre les deux villages, pas pour se disputer avec le premier coéquipier venu.

« Bon, soupira-t-elle, Maintenant qu'on est tous les deux là on peut commencer la mission. Donc d'après nos informations, notre cible se trouverait dans cette forêt juste derrière nous. On pourrait commencer à chercher. Tu sais quoi? On devrait se séparer. Je vais le chercher avec ma détection de chakra, je suis sûre que tu peux te débrouiller tout seul... J'ai un ami Tatsu, et je sais très bien ce dont les gens de votre clan êtes capable. Si jamais tu trouves la cible... oh je suppose que je le saurais, ça risque d'exploser de nombreuses fois. La même chose pour moi. Allez à plus tard. »

Et sans un mot de plus elle s'évanouit dans la forêt, motivée à retrouver son prochain adversaire. Les combats lui manquaient un peu, à vrai dire. Ce serait une bonne occasion pour s'entraîner...


Dernière édition par Reiko Uchiwa le Dim 8 Fév - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Hikari Tatsu
Messages : 31
Ryo : 21
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 22

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Musashi Uchiwa
Jutsus:

Rang C - Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Rang C - Renouer les liens   Rang C - Renouer les liens Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:27

Je prends ça pour un défi, du style le premier qui le trouve a gagné. Comme elle doit le savoir, j'ai un odorat très développé, je vais pas me gêner pour l'utiliser. Je renifla l'air et sentit une odeur inconnu, je m'approcha sans bruit du détenteur de cette odeur et... Bingo !!! J'entoura la zone de parchemin explosif, le nukennin s'étant arrêté. Il m'a repéré hehe.

Je sortis de ma cachette et lui sourit, je m'elanca vers lui, le poing devant. Il esquiva avec un pas de côté et tenta de donner un coup de coude dans la nuque. Je contra en transformant mon saut en salto avant, provoquant un coup de talon dans son bras, j'atterris sans problème. Je le provoqua en lui disant d'approcher avec ma main. Il se jeta sur moi tandis que je saurais pour esquiver; il voulu prendre appui sur un arbre : il a sauté sur mon piège au sens propre du terme. J'activa les parchemins explosifs, j'avais été si rapide qu'il ne s'était passé qu'une heure, elle devrait nous repérer avec ça.

Heureusement pour moi, l'explosion ne me fit que des égratignures. Le nukennin devait être pas mal énervé alors je me mis en position de combat et laissa s'échapper du chakra mais qu'une infime partie. Le brouillard s'intensifia encore impossible de voir sans capacité inné. Je ferma donc mes yeux abandonnant un sens pour me concentrer sur les autres. Le chakra qui se diffusait avait pour but d'attirer le futur prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Reiko Uchiwa
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

Rang C - Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Rang C - Renouer les liens   Rang C - Renouer les liens Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:05



Renouer les liens
PV Hikari Tatsu

Un ami cherche à régler le problème de façon pacifique. Un meilleur ami cache le cadavre.


Une heure passa, mais rien du côté de Reiko, jusqu'à ce qu'une explosion retentisse au loin. Son coéquipier avait sûrement trouvé leur cible. Elle fila aussitôt vers la source du vacarme. Un brouillard s'était étendu sur tout le terrain. Génial... Elle pourrait utiliser sa détection de chakra, bien que son sharingan se montrerait plus efficace... et consommerait plus. Elle opta pour la détection de chakra, elle ne voulait quand même pas utiliser toutes ses cartes secrètes d'un coup et consumer toutes ses chances de réussite rien que pour une mission de rang C! Elle sauta de l'arbre duquel elle était perché et plongea dans la brume. D'un côté, le chakra du jeune Tatsu qui était resté immobile, attendant sûrement l'attaque de l'adversaire, qui lui courait droit dessus. Est-ce qu'il pouvait également détecter sa présence grâce à son brouillard?

De toute façon il était trop occupé à se battre avec le jeune Tatsu. Elle le prendrait "en traître" quand il serait sur le point de l'atteindre, ce qui donnerait à Hikari l'opportunité de profiter de sa courte défaillance. Enfin, du coup il devrait aussi esquiver l'attaque de Reiko vu qu'elle irait droit vers leur adversaire et le ninja de Kumo. Mais il devrait bien pouvoir se débrouiller. Elle se mit alors en position et composa quelques signes, avant qu'une énorme boule de feu ne traversent ses lèvres pour se diriger droit vers les deux ninjas.

« Kâton - Boule de feu suprême! »



Informations RP


Techniques :
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Hikari Tatsu
Messages : 31
Ryo : 21
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 22

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Musashi Uchiwa
Jutsus:

Rang C - Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Rang C - Renouer les liens   Rang C - Renouer les liens Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:13

Je le sentis arriver et sauta sur son côté gauche puis entendit ma coéquipière prononcer ces mots : « Kâton - Boule de feu suprême! ». Je souris et fit semblant de faire des mudras puis lança mon hurlement de lumière afin de prendre en sandwich le nukennin entre nos deux attaques.  L'explosion fut visible et magnifique, une colonne de lumière entremêlaient avec les flammes. Le souffle fit disparaître le brouillard mais me propulsa à la rencontre des arbres. Le nukennin était brûlé à de nombreux endroits. Du sang coulait abondamment de son dos et de ses bras. Moi, j'avais un peu de poussière sur le dos mélangé avec du sang. Je dégusta un poignard blanc que j'avais volé à Near.                                            
-Finis de jouer, je vais te briser quelques os et tu seras bien plus docile.               
Je sortis mes canines et sauta en direction du ninja pour lui flanquer un crochet du droit après une feinte du gauche, je lui attrapa la cheville et lui tordu tout en lui écrasant le visage et le dos avec mes pieds quand il y eu enfin un craquement. Des vertèbres s'étaient certainement brisés et puis sa cheville se déboîta. Je le lâcha et sauta à côté de mademoiselle Uchiwa. Je prononça quelques mots et puis un arc de lumière se forma dans ma main, ces mots étaient "Light arrows". Je tira plusieurs flèches en direction du prochain prisonnier : 12 pour être précis. Il serait forcément touché par une flèche et je vis soudain que le soleil était bientôt à son crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Hikari Tatsu
Messages : 31
Ryo : 21
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 22

Parchemin du Shinobi
Rang: Genin
Equipe: Musashi Uchiwa
Jutsus:

Rang C - Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Rang C - Renouer les liens   Rang C - Renouer les liens Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:30

Sur les 12 flèches de lumière traversant gracieusement l'air, le bandit en esquiva 6 et en para 1. Les 5 restantes le touchèrent aux bras, aux jambes et la dernière à la tête. Le bandit tomba lourdement sur le sol grièvement blessé. Ses renforts arrivèrent : une vingtaine de bandit avec un art ninja rudimentaire. Celui qui semblait être le chef était recherché pour un joli pactole. Il était grand, avait des cheveux ébènes lui cachant le visage, un T-shirt blanc et un jean bleu. Je me tourna vers mon équipière et mis une main devant elle pour la stopper.

-Laisse, je m'en occupe.


Je me retourna vers les bandits, enleva ma veste et laissa mon chakra se déchaînait. Mess crocs poussèrent; des écailles blanches apparurent sur mes joues, mon cou et mes bras; mes cheveux se levèrent tous en piques à cause du chakra qui se libérait de mon corps et une fine couche de chakra lumineux recouvrit mon corps. Je ressentais une telle sensation de puissance et une envie de combattre exceptionnelle. Mes sens étaient décuplé. Je sentais le chakra affluait dans mon corps. Je sauta devant les bandits et me mis en une position de combat atypique : je fléchis les genoux, montra mes crocs et mis mes griffes devant mon visage, les coudes pliés, les majeurs se touchant devant mes yeux.

- Je vais vous montrer ce qui arrive quand je libère toute ma puissance.


Je tendis mes genoux et fit comme si je tranchais l'air avec mes griffes tout en rugissant, je libéra mon chakra grâce à ces gestes créant une vague de chakra qui repoussa les bandits. Je fonça sur les bandits et les lacéra avec mon Hakuryû No Seiga qui les paralysa. Je sauta et utilisa mon Holy Ray qui mit KO ces faibles bandits. Leur boss tenta de m'attaquer par derrière mais je le sentis arriver et esquiva son coup d'épée. Je n'avais pas le temps de rigoler et clairement pas l'envie, je voulais en finir vite. Je prépara ma technique "des crocs du dragon sacré", il fonça vers moi voulant me tuer avant que je lance ma technique. Il voulut reculer en voyant mon bras bouger mais je m'étais précipité vers lui et lança ma technique en touchant directement son ventre. Il ne restait de lui que sa tête et ses pieds. Je pris sa tête, la mit dans un sac, prit le bandit à interroger et retourna rapidement au près de ma partenaire, mais à court de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Admin
Chuunin de Konoha
AdminChuunin de Konoha
Reiko Uchiwa
Autres Comptes : Kido Uzumaki
Messages : 82
Ryo : 20
Date d'inscription : 31/05/2014

Parchemin du Shinobi
Rang: Chuunin
Equipe: Equipe Moriko
Jutsus:

Rang C - Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Rang C - Renouer les liens   Rang C - Renouer les liens Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:17



Renouer les liens
PV Hikari

Un ami cherche à régler le problème de façon pacifique. Un meilleur ami cache le cadavre.


Le jeune ninja de Kumo lui proposa de se charger des individus qui ne semblaient pas des plus commodes, ce que la kunoichi accepte, perplexe. Quelques minutes à peine après la confrontation, voilà les ennemis déjà à terre. Hé bien, ça n'avait pas été la mission la plus excitante de sa vie. Elle s'était contentée d'être spectatrice, et avait laissé au ninja l'accomplissement de la besogne qui avait également été la sienne. Certes ça avait été la volonté du Tatsu, mais elle se sentait quelque peu coupable. Quelque peu, puisque le sentiment lui était pratiquement inconnu? Hé bien, au moins ça lui aura évité de se salir les mains de la sorte, ce n'était pas pour lui déplaire... Enfin, pour une mission de coopération c'était un brin raté... Pas grave. Il lui restait le retour, sans bricoles s'ils étaient chanceux. Elle poussa un soupir en s'approchant de son coéquipier qui n'émettait presque plus de chakra.

« Hé bien, commença-t-elle, C'était, tu sais, hum... rapide. Bon travail, je suppose. »

Les mots étaient sortis de sa gorge avec difficulté. Elle n'était pas habituée à la distribution de compliment, même s'ils étaient mérités à vrai dire. Ce n'était pas un lèche-cul de nature, à vrai dire ce n'était pas du tout son domaine. Mais qu'importait, la mission consistait en cela, il ne fallait pas se le cacher. Elle jeta un oeil à leur otage, évanoui, traîné par le ninja de Kumo, ainsi que ses compagnons étendus au sol.

« Il vaudrait mieux attacher ceux-là et laisser nos amis les effaceurs de cadavre... »

Elle jeta à son interlocuteur un regard entendu.

« ...décider du sort de ces gars-là. L'autre crétin, là... »

Du professionnalisme, Reiko.

« Cet individu, je m'en charge, tu ne sembles pas vraiment en état de le porter. »

Et sans plus de cérémonie, elle attacha les bandits, attrapa l'otage et s'en alla, direction Konoha, avec son nouveau camarade.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rang C - Renouer les liens Empty
MessageSujet: Re: Rang C - Renouer les liens   Rang C - Renouer les liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rang C - Renouer les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renouer les liens
» Mes liens !
» Les liens d'Hikari
» Rang C - Récuperation du rouleau
» Changement rang chuunin/villages/PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Monogatari :: Zone RPG :: Autres Pays :: Pays des Tourbillons-